Personne ne me lit plus?

J'attendais, de ceux qui lisent ce journal, une réaction, quelques commentaires. Rien. Est-ce que cela veut dire que vraiment PERSONNE ne le lit plus? Alors, pourquoi la continuer?

Mais, peut-être, tous le monde qui le lisait avant est encore en vacances!

Alors, je dois attendre avant continuer, d'une façon ou l'autre.

Même si vous n'avez aucune idée et ne voulez pas intervenir dans ma décision (lire au dessous) s'il vous plait, manifestez-vous juste pour dire "je lis ce blog" ou "je suis passé par là"!

4 commentaires:

Michael Park a dit…

Julie, j'ai essayé de le lire en complete commençant à 1944, mais c'est un corps d'information ENORME! simplement, c'est trop pour moi à lire en langue non maternelle, c'est ça pourquoi j'ai changé a votre blogue au present, et lire ici de temps en temps. Je vous demande, pourquou as-tu commencé les écrire avant que tu gagnais de lecteurs? Tu as deja faits 9 journaux, c'est quoi une autre? N'en trouves-tu pas important de le completer pour toi-meme?

Michael Park a dit…

merci Julie,
ca n'est pas le format qui est problematique pour moi.... c'est simplement le quantité.. it would take me years to read the whole thing.

Nana a dit…

Julie,

De ma pars, je viens de commencer de lire vos blogs merveilleux. J'ai lu les trois premiers journaux de la jeune Julie aujourd'hui. Je vouse en remercie. Mais, pour le moment, du moins, je garde mes commentaires. Vos journaux me font tellement penser. Il me faut un peu de temps pour pouvoir organiser mes pensees, les traduire en mots, et les mettre sur papier, ou bien sur l'ecran.

Excusez le manque d'accents. Les logiciels des USA ne les supportent que difficilement.

A bientot,
Danielle

Anonyme a dit…

si si on lit...je lit en tout cas...
Mais que dire après avoir lu ton attente sur le quai de la gare
après avoir lu femmes nues...
tes douches difficiles....
Rien...je ne sais pas quoi dire
Juste je lis et je relativise des choses qui m'arrivent ....
continue
bravo