Et partout

Mon amour, 21 oct. 1963

Heureusement que je ne t’as pas envoyée la lettre. Enfin aujourd’hui mes règles sont arrivés et je suis de nouveau moi-même. En bonne disposition et calme et heureuse à la pensé qu’en peu de temps nous serons de nouveau ensemble. En plus, il a commencé à pleuvoir, la première fois cette « automne » ainsi l’air s’est amélioré un peu. Il y a trois jours nous avons eu hamsin, qui rend fou même ceux n’étant pas juste avant… Tranquillise-toi donc, tu me recevras gaie et calme et sache que j’ai bonne mine, au moins ce que le monde prétend. Tu auras difficulté à reconnaître Agnès, elle n’a pas changé du visage mais allongé et d’après comment elle se comporte et parle elle parait de deux ans et demi au moins et non pas deux. Ce matin madame Ansel me raconte qu’elle lui a mis ses pantoufles à l’envers et Agnès lui a attiré l’attention « pas bon ! » Avec les couleurs ca va lentement, elle ne les sait pas encore, j’avais pourtant l’impression qu’elle les reconnaissait déjà.

Je parlerai aujourd’hui au téléphone avec papa, je veux savoir quand il arrive et qu’il s’occupe de certains visas pour moi, etc. il coûte 13 lires pour 3 minutes mais il y a des choses pour lesquels je ne peux pas attendre encore six jours pour une échange des lettres.

La pluie s’est arrêtée. Seulement une demi-heure a rafraîchi, nettoyé tout. Y a-t-il vraiment beaucoup de brouillard dans cette région ?


Je t’embrasse sur les yeux et le front
et partout,
Juli
(le bus arrive)...
allusion à ce qu'ils ont fait un matin juste avant son arrivé

Aucun commentaire: