25 avril 1986, San Francisco
Je suis de nouveau en Amérique, à San Francisco, seule, dans ma petite hôtel Iroquoise bon marché, devant une nouvelle lutte, dans un nouveau monde. Je me donne un à deux mois de réflexion et de repos. De travail, pour le moment, dans cette ville.
Ma faute ou la sienne, je n’en sais rien, ce n’est pas important. Rêve, mon rêve, notre rêve, c’était trop beau pour être vrai.
Mais j'ai beaucoup de bonheur avec mon fils ! Lionel a fleuri, s’est éveillé, il s'est rendu compte qu’il peut être interprète et assistant efficace quand il veut ! Et lui, le veut ! Il vient d’être interprète et factotum de Jarre pendant son grand festival de Houston, et il s'est rendu compte qu'il travaillait encore mieux sous pression.
Mon fils m'aime et veut m'aider, il veut que Bip marche bien. Lionel ne jette pas l'argent (ni le mien ni celui de Bip) mais l'économise. Il est intelligent et bon, chaud et compréhensif, une vraie aide pour moi et il me procure beaucoup de bonheur ! J'ai laissé Bip à sa charge pour quelques mois. Ainsi je peux me reposer ici ou construire quelque chose de nouveau. On verra.
Quelle différence!
J'espérais même de m'y établir à SF mais de Paul, je n'espérais plus rien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire