8 oct. 1984
Je viens de regarder les trois photos de Paul.
Paul, en juillet 1983, souriant, inquiet, pas sûr de lui, mais formidable déjà. Paul, ce printemps en Alsace, souriant et très fier, trop peut-être, changé et tellement plus satisfait, sur de lui-même. Et Paul avec moi, le septembre en Amérique, détendu et tout à fait à son aise, déjà en couple habitué l’un à l'autre.
On se connaît déjà depuis un an et demi, un an de cohabitation. Attention Julie, tu es heureuse, fais en sorte que ça dure, ne lui fais pas une vie difficile, rend-le heureux.
Je pense que les ennuis passagers s'en iront - on les chassera - et, ensuite on pourra bâtir en toute quiétude notre vie de couple (Existe-t-elle ?)
Je commence à croire que j'ai trouvé quelqu'un avec qui passer la reste de mes jours. Mais pas avec qui vieillir ! Où es-tu ? Tu me manques déjà après une heure d'absence. C'est terrible.
Mais c'est si bon d’être amoureux…
2 commentaires:
salut Julie, merci de ton passage chez moi
pour la diaporama, ce n'est pas facile, mais faisable. Il faut aller sur le site
http://www13.rockyou.com/ (il est en englais), envoyer les photos, attendre et reprendre le code à inserer dans le blog, le code qui va afficher la diapo. Si je peux vous aider, dites le moi
renata
déjà, tu sais que ce n'est pas "lui" ... puisque tu ne te vois pas vieillir avec lui !!!
Donc, tu sais que forcement, il y aura séparation ....
En attendant, tu en profites.
Mais tu sais que tu souffriras de nouveau, même si ce sera différent !
sophos
Enregistrer un commentaire