J'ai plus de cinquante ans, même “partagés”. (Paul a deux ans de moins que moi). Je suis heureuse et pleine de vie, d'activité, d'amour - et entourée d'amour, d'un amour aussi fort que celui de Paul. Je travaille en informatique, en ce que j'aime, j’ai réussi à établir de nouveaux contacts, à connaître des gens intéressants dans divers métiers. De nouvelles choses passionnantes. Je vis en harmonie avec moi-même et en harmonie parfaite avec Paul, je dors dans ses bras, il dort dans les miens.
Partie en Amérique depuis trois jours seulement, et il me manque déjà.
J'ai une confiance agrandie dans la vie, dans le futur, puisque je sens qu’il sera là si un coup dur arrive, et je sais aussi que je serai là pour lui. Ensemble on est beaucoup plus fort et indiscutablement plus heureux.
Je connais enfin ce qu'est la vraie harmonie d'un couple, mariés officiellement ou non, nous formons un couple uni, plus couple que jamais j'ai été et - j'espère un peu - plus qu’il a jamais été. Je vis pleinement, même si je suis submergée de travail.
Et un jour, Paul travaillera aussi.
Nous avons réussi ce printemps, une escapade extraordinaire de quatre jours dans un autre monde, autre siècle - au Portugal. J'ai toujours su que voyager avec Paul était agréable et cette fois c'est lui qui a tout planifié, tout réalisé. Et, c'était si bon ! et pas trop cher, non plus. J'espère seulement réussir à le rendre aussi heureux que lui il me rend.
Le problème que je ne sais pas encore résoudre, c'est le temps. Comment tout finir sans être débordé ? Comment avoir plus du temps, comment établir les priorités ? Je dois à apprendre à déléguer davantage, à ne pas me mêler de tout. Mieux réfléchir avant d’agir. Mais la logique n'est pas mon fort.
Je suis épuisée, je dois dormir.
J'étais et je suis toujours épuisée quand je ne veux pas réfléchir profondément à quelque chose!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire