3 mai 1992
J'ai un nouveau chef, le directeur d’Informatique Trash.
Je vais aussi avoir quelqu'un de permanent pour me seconder dans mon travail. Je suis remplie de nouveaux plans, de nouvelles orientations et encore plus de travail. L'année passée m'a démontré que je suis un bon prof, que je sais bien enseigner. Il faudra que j'écrive aussi, bientôt je vais avoir une secrétaire qui pourra corriger mes textes. Et j'aurai droit aux stages.
En quelques jours nous partons avec François pour une conférence internationale en Californie. Dans un mois je ferai une présentation intéressante sur “l'état de l'Art du Mac” : ma première conférence publique dans un grand Amphithéâtre.
Fantastique, combien cela peut être bon quand François est bien dans sa peau et se sent près de moi ! être en voyage avec lui, de nouveau et nouveau en “voyage de noces“ ou regarder la télé tout près l’un de l’autre, me remplit d’un bonheur profond et intense.
Je dois avoir plus de patience dans ses moments troubles et nerveux puisque quand ils passent, entre nous tout redevient si merveilleux.
Grâce à François et à mon travail... et mes aïeux, je me sens très jeune et pleine d'énergie créatrice, de passion, bouillonnante d’enthousiasme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire