Adieu! Debut blog "Il y a de la vie"

2009, mai
Ceci est la fin de ce blog
le blog Il y a de la vie après 70 ans continue le récit de ma vie,

je ne vais pas publier ce que j'ai mis dans mon journal a partir de début janvier 2005, mais lisez ce que j'ai mise en janvier 2005 dans mon premier blog "il y a de la vie".
Première autoportrait, Julie70
Mes chers lecteurs, vous m'avez accompagnés de dix ans à 70 ans, pendant 60 ans de ma vie, décrite à moi même dans mes journaux et repris dans ce blog, une énorme merci pour votre intérêt!

J'espère, que quelques morceaux de vie décrite, du sagesse apprit, de l'esprit, vous encouragerons dans vos vies, vous donneront des idées ici ou là. Je ne l'ai pas publié pour autre chose. 

D'accord, c'est aussi une témoignage, mais surtout c'était en espérant qu'un jour, quelque chose s'y trouvant peut servir à un autre, et alors, l'effort mise à la traduire (le début étant écrit en hongrois), corriger plus ou moins bien, mette en ligne, une entrée à la fois, valait la peine.

Julie Kertesz 

Aucun commentaire: